Qu’est-ce que la NES Classic Mini ?

La NES CLASSIC MINI est un jeu vidéo proposant à ses adeptes une trentaine de versions différentes. Il répond parfaitement aux attentes des joueurs-conservateurs qui ne veulent pas omettre les jeux d’antan.

Embarquant une trentaine de jeux

NES Classic Mini est une machine de nouvelle version qui imite le design de l’ancien NES. Mais elle est caractérisée surtout par sa petite taille. Les utilisateurs ne peuvent pas non plus y insérer des cartouches. Cette console se pare d’une connectique HDMI, ce qui lui permet de se connecter en toute facilité avec un téléviseur. Elle offre également à l’utilisateur l’occasion d’effectuer de nombreux slots d’enregistrement. Sa manette, quant à elle, imite également la présentation des pad NES. Cette machine permettra à ses fans de jouer à leur guise à une trentaine de jeux, incluant Castlevania, DR. Mario, Galaga, Final Fantasy, Gradius, Ice Climebr, Mario Bros, Metroid et Mega Mas2. Chaque joeur n’a qu’à sélectionner le type de jeu vidéo qui lui convient pour se divertir à sa guise. Il faut noter que la plupart des jeux sont jouables à la fois en solo qu’en multi-joueurs.

En savoir plus sur la machine

Mise à disposition des adeptes de jeux vidéo, la machine NES Classic Mini est fournie avec un câble HDMI, un USB jouant le rôle d’un câble d’alimentation et une manette Nintendo Classic Mini. Le joueur a aussi besoin d’un câble USB qui se connecte à un adaptateur secteur pour bien fonctionner. Mais la machine adopte aussi la technologie, étant compatible avec les modes console virtuelle des jeux NES disponibles sur les consoles Wii et Wii U. L’opération est simple, pour y parvenir. L’utilisateur n’a qu’à connecter la manette avec celle Wii. La machine dispose, en tout, de tous les avantages tant attendus des utilisateurs, pour ne citer que le système de sauvegardes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.